BATIGEST CONNECT
La modernisation d’une solution de gestion 100% dédiée Bâtiment qui est connue et reconnue sur le marché depuis plusieurs années.
Tout particulièrement conçu pour les artisans et PME du bâtiment, quel que soit leur corps d’état (maçonnerie, électricité, plomberie, menuiserie, peinture, couverture, plâtrerie, etc.), Sage Batigest Connect est un logiciel de devis, métrés, facturation, suivi de chantiers. Complet, intuitif et performant, il vous accompagne dans la gestion de votre activité, de la création de vos devis jusqu’au contrôle du suivi de vos chantiers.
• Toute la simplicité et l’intuitivité du suivi d’activité de Batigest i7
• Base de données Microsoft SQL Server qui vous garantie plus de stabilité et de meilleurs performances
• Une nouvelle offre permettant de moderniser la solution tournée vers plus de connectivité (Office 365, API, etc)
• La possibilité de grandir et d’ouvrir le potentiel à plus de 10 utilisateurs
• Un suivi d’activité grâce à un nouveau dashboard de suivi d’activité
Sage e-chantier ALOBEES, la solution mobile de suivi de chantier en temps réel !
Optimisez votre suivi de chantier
Sage e-chantier ALOBEES :
- – relie le bureau au chantier, en toute mobilité et en temps réel
- – permet le partage de toutes les données essentielles au suivi de chantier (planning unique, heures passées, documents centralisés par chantier …)
- – donne accès aux documents partagés par chantier à tous les compagnons intervenant sur un chantier.
Sage e-chantier ALOBEES, c’est le partage et le suivi de chantier totalement connecté à Batigest.
Sage BI Reporting pour Sage Batigest Connect, la solution de reporting sur Excel !
Fournir des tableaux de bord pertinents pour orienter vos choix stratégiques, faire preuve de réactivité face aux imprévus et prévenir des risques devient un enjeu majeur. Enrichissez Excel®, votre outil d’analyse de performance, en y apportant une intelligence d’analyse plus profonde et plus précise de vos données de gestion Sage.
Optimiser la réalisation de vos devis et études de prix
Vous élaborez vos devis, en maîtrisant vos déboursés, vos prix de revient et de vente. Vous personnalisez la présentation pour des devis et des factures de grande qualité, en insérant simplement des tranches, ouvrages de travaux, photos ou fiches techniques et commerciales. La saisie prédictive et la recherche, associées à la bibliothèque d’ouvrages, vous offrent souplesse et rapidité. Véritable outil de décision, le devis détaille l’ensemble des coûts (matériaux, main-d’œuvre, engins, sous-traitants, frais divers, taux de frais généraux) et devient ainsi une aide précieuse à la préparation du chantier et à la facturation.
Contrôler et analyser vos chantiers
Soyez informé, alertez et analysez en temps réel vos chantiers. Avec les options « Suivi de chantier simplifié ou avancé », vous gagnez du temps dans la saisie d’un chantier, grâce à des fonctions dédiées : suivi des consommations journalières, simplification de la saisie des éléments et des heures passées. Le cycle des achats et la gestion des heures permettent, en temps réel, le suivi des dépenses et le contrôle des marges. Ainsi, les coûts remontent directement, sans aucune ressaisie, dans le résultat financier des chantiers, vous donnant accès à une analyse des écarts entre les coûts prévus, les travaux réalisés et le facturé.
Gérer votre activité de dépannage et de maintenance avec précision
L’option SAV simplifie la planification de vos techniciens, le suivi des interventions et le contrôle de la rentabilité de vos activités. Vous automatisez la gestion de vos contrats de maintenance et celle de vos interventions : actualisation et relance des contrats, fiches et retours d’interventions journalières, etc.
Descriptif :
Gestion des devis – Facturation, situation de travaux Demandes de prix – Commandes – Réception – Factures Fournisseur Suivi de chantier Suivi des règlements clients et fournisseurs Transfert comptable Module SAV: gestion des contrats + intervention Sage e-tarif: MAJ des tarifs TARIFEO Gestion des stocks |